Tradedoubler confirme son partenariat exclusif avec Lufthansa en doublant l’étendue de son programme d’affiliation européen

Paris – le 31 janvier 2013 – Tradedoubler, entreprise internationale leader de marketing digital à la performance et de solutions technologiques, élargit son champ d’action stratégique pour la compagnie européenne Lufthansa, en étendant son programme d’affiliation aux pays du nord de l’Europe : l’Autriche, la Suisse et l’Allemagne, berceau de la compagnie aérienne européenne.

Ce nouvel accord fait suite au succès des programmes d’affiliation déjà menés par Tradedoubler pour Lufthansa au Royaume-Uni, au Portugal, en Espagne, en Italie et en Pologne. Pour cette nouvelle collaboration, Tradedoubler a travaillé en étroite collaboration avec metaapes, l’agence marketing de Lufthansa, avec laquelle avaient déjà été négociés les contrats des campagnes d’affiliation pour le Royaume-Uni, l’Italie et la Pologne.

« Nous collaborons avec succès depuis longtemps avec Tradedoubler. Quand Lufthansa nous a demandé d’étendre son programme d’affiliation à l’international, c’est tout naturellement que nous nous sommes orientés vers Tradedoubler », s’exprime Julius Ewig, Directeur Marketing et Affiliation metaapes.

« Lufthansa est une compagnie aérienne au rayonnement européen, qui reste profondément rattachée au marché allemand, qui l’a vu émerger. Pour le déploiement de notre programme d’affiliation, nous souhaitions collaborer avec un partenaire qui partage cette vision internationale du marché, mais qui avait également la capacité de nous apporter son propre domaine d’expertise et de connaissance du marché », ajoute Thorsten Asmussen, Directeur des ventes et services mobiles Lufthansa.

« La confiance qu’accorde Lufthansa à Tradedoubler est extrêmement flatteuse et nous sommes particulièrement ravis de pouvoir contribuer avec metaapes au déploiement international de cette prestigieuse compagnie aérienne », s’exprime Jon Lord, Directeur Ventes Internationales et Développement Client Tradedoubler.

« Nous considérons l’industrie du voyage comme un des marchés les plus porteurs et cela se confirme de par le succès des résultats que nous avons déjà obtenu pour Lufthansa. La technologie unique de notre campagne d’affiliation s’est avérée très efficace pour accroitre les ventes de la compagnie. Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau mettre notre savoir-faire et notre expertise au service de nouveaux marchés pour cette compagnie », ajoute-t-il.

Pour plus d’information concernant Tradedoubler, rendez-vous sur www.tradedoubler.com.