Expedia et Tradedoubler renouvellent leur contrat d'affiliation marketing et étendent leur partenariat à L'Amérique Latine

Paris, France - 11 juillet 2012

Tradedoubler, leader mondial du marketing digital à la performance, annonce le renouvellement de son contrat avec Expedia, première agence mondiale de voyages en ligne. Dans le cadre de ce contrat, Tradedoublercontinuera à fournir à Expedia® et Hotels.com® sa plate-forme technologique d’affiliation leader du marché afin d'optimiser l'efficacité de leurs programmes d'affiliation privée.

Expedia et Tradedoubler étendent leur partenariat couvrant 18 pays européens à l'Amérique latine et prévoit que Tradedoubler apporte également son savoir-faire en matière de marketing en ligne à la fois pour le Web et les canaux mobiles. Expedia et Hotels.com continueront également d'utiliser la plateforme d’affiliation marketing de Tradedoubler, en vue d'optimiser l'efficacité de leurs propres opérations marketing avec leurs partenaires.

Selon une étude réalisée par EuroMonitor, les réservations de voyages en ligne dans les pays d'Europe occidentale devraient augmenter en moyenne de 6 % par an, passant de 16 % en 2012 à 33 % en 2016.

« Les voyages constituent l'un des segments verticaux les plus importants pour Tradedoubler et nous sommes ravis de continuer à travailler en partenariat avec les formidables équipes d'Expedia et d'Hotels.com », déclare Jon Lord, directeur du groupe International Sales & Client Development, Tradedoubler.

«Notre partenariat à long terme nous permettra de gérer efficacement nos objectifs de croissance parallèlement au développement de notre réseau et à nos innovations. Nous comptons notamment renforcer notre présence sur le marché international, développer des canaux de vente mobiles et mettre au point de nouveaux outils et de nouvelles technologies pour les éditeurs. Après une forte croissance au cours de ces dernières années, nous avons l'intention d'apporter une nouvelle dimension au programme avant la haute saison », poursuit M. Lord.

« La plate-forme technologique de Tradedoubler s'est avérée très efficace et nous pensons que sa stratégie de diversification des éditeurs dans le réseau d'affiliation nous permettra d'atteindre de nouveaux clients et de générer de nouvelles sources de revenu », déclare Sabrina Fiorini, directrice du marketing partenaires EMEA, Expedia Worlwide.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, rendez-vous sur www.Tradedoubler.com

Expedia et Hotels.com sont des marques commerciales ou déposées de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans certains autres pays.

Pour toute demande d’informations, de visuel et de demande d’interviews, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France : Agence influelse

Mélissa Ouakrat – Yasmine Ibayi

Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04

mouakrat@influelse.fr – yibayi@influelse.fr

A propos de Tradedoubler :

Tradedoubler est une entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Fondée en 1999 en Suède, Tradedoubler est une entreprise pionnière de l’affiliation à travers l’extension de son réseau pan-européen. Tradedoubler a été la première à offrir des technologies et des business models générant des revenus pour ses annonceurs et éditeurs, dont 3,5 milliards € en 2011.

Tradedoubler compte aujourd’hui parmi ses clients : Sony, Vodafone, ClubMed, Dell, Disney, Expedia et CDON. Tradedoubler est coté au Nasdaq OMX.

www.Tradedoubler.com

Tradedoubler Sarl, 4/6 boulevard Montmartre, 75009 Paris, France