Tradedoubler présentera les nouvelles tendances du commerce mobile au salon a4uexpo 2012, salon européen du marketing à la performance

Paris, le 14 juin 2012

Tradedoubler annonce que Urban Gillström, président-directeur général de la société, et Elaine Safier, directrice commerciale, s'exprimeront et partageront leurs visions sur l’intérêt d’innover pour tirer profit de l'opportunité offerte par le m- commerce à l’occasion du salon a4uexpo Europe de cette année.

Cette étude inédite menée au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Suède est un élément déterminant de la dernière campagne de Tradedoubler visant à aider les sites marchands et leurs partenaires commerciaux à développer leurs chiffres d'affaires en tirant parti du marché en ligne et mobile, qui représente 200 milliards de livres.

« Le m-commerce révolutionne la grande distribution. Notre trafic sur ce canal génère déjà plus de deux millions de livres de chiffre d'affaires par mois », commente M. Gillström. « Cette présentation devrait apporter aux annonceurs et éditeurs de précieuses informations sur les interactions mobiles et les habitudes d'achat en ligne. Ils pourront ainsi se repérer dans un environnement sans cesse plus complexe », ajoute-t-il.

« Les entreprises ne peuvent pas ignorer les opportunités offertes par les technologies mobiles au moment où on prévoit une croissance annuelle de 40 % sur ce secteur au cours des cinq prochaines années », déclare Elaine Safier. « Nous organisons déjà des campagnes – qui ont été récompensées et primées - générant des revenus supplémentaires considérables sur les canaux mobiles pour le compte de nos clients et nous souhaitons convaincre d'autres marques d'adopter la mobilité au cours des prochains mois », ajoute-t-elle.

Tradedoubler est sponsor du salon a4uexpo Europe, qui se tiendra les 19 et 20 juin à Barcelone. Urban Gillström et Elaine Safier prononceront leur discours le 19 juin à midi dans la salle H1. TradeDoubler se situera sur le stand 56, où l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tradedoubler.com

Pour toute demande d’informations, de visuel et de demande d’interviews, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France:

Agence influelse

Mélissa Ouakrat – Yasmine Ibayi

Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04

mouakrat@influelse.fr – yibayi@influelse.fr

A propos de Tradedoubler

Tradedoubler est une entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Tradedoubler aide ses 2 000 clients annonceurs à atteindre leurs objectifs business à travers un réseau pan-européen de plus de 140 000 éditeurs, améliorant leurs résultats en marketing digital, tant en e-commerce qu’en m-commerce.