Rob Wilson nommé nouveau PDG de Tradedoubler

Stockholm, 29 Juin 2012

Rob Wilson a été nommé pour succédé à Urban Gillström en tant que Président Directeur Général de Tradedoubler. Rob Wilson est actuellement à la tête e la direction des opérations en Angleterre et en Irelande en tant que Directeur général pour la région Nord Ouest.

“Urban Gillström a établi une stratégie claires pour Tradedoubler et a su créer une organisation rentable et en croissance. La fonction dirigeante se déplace donc désormais tout naturellement vers un profil plus commercial et opérationnel. Avec sa solide expérience du marché et dans la fonction commerciale, Rob est le candidat idéal pour assurer la fonction de PDG, déclare Mats Sundström, Président.

“Durant ce deux dernières années, nous avons réussi à améliorer la croissance et la rentabilité, notre position sur le marché et la qualité de notre travail. C’est confiant que je laisse la place à Rob Wilson, qui a réaliser de remarquables résultats en tant que membre sénior de l’équipe dirigeante, ajoute Urban Gillström.

“Tradedoubler est le leader européen du marketing à la performance et je souhaite aujourd’hui renforcer encore plus notre position et les solides fondations construites  par Urban ”, complète Rob Wilson.

Rob Wilson prendra ses fonction le 1er Aout 2012.

Rob Wilson a rejoint Tradedoubler en 2011 après avoir été Directeur commercial au sein de Epic Média Group, responsable de l’ensemble des ventes publicitaires sur le marché américain. Précédemment il avait occupé des postes clés de directions au sein d’entreprises dans l’univers du marketing  la performance come Zanox et 24/7 Real Media.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tradedoubler.com

Pour toute demande d’informations, de visuel et de demande d’interviews, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France:

Agence influelse

Mélissa Ouakrat

Yasmine Ibayi

Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04

A propos de Tradedoubler:

Tradedoubler est une entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Fondée en 1999 en Suède, Tradedoubler est une entreprise pionnière de l’affiliation à travers l’extension de son réseau pan-européen. Tradedoubler a été la première à offrir des technologies et des business models générant des revenus pour ses annonceurs et éditeurs, dont 3,5 milliards € en 2011.

Tradedoubler compte aujourd’hui parmi ses clients : Sony, Vodafone, ClubMed, Dell, Disney, Expedia et CDON. TradeDoubler est coté au Nasdaq OMX.

www.tradedoubler.com