Augmenter les ventes et le trafic avec Tradedoubler

Zurich, le 23 Mai 2012

La société de marketing à la performance et de solutions technologiques Tradedoubler annonce aujourd’hui le lancement de son offre de « commerce connecté » visant à aider les clients et les partenaires affiliés du réseau à identifier et mieux exploiter les dernières opportunités dans le commerce en ligne et le m-commerce. Ce lancement est accompagné d’un nouveau site Web entièrement repensé, avec un changement d’identité de marque qui reflète la nouvelle orientation de l'entreprise.

Les ventes de commerce électronique en Europe devraient croître de 16.1 %, et représenter 250 milliards d’euros en 2012*, soit environ une vente sur sept sur les marches européens les plus matures. On prévoit par ailleurs une augmentation des ventes sur mobile de 40% par an sur les 5 prochaines années. “Le M-commerce transforme déjà le paysage de la distribution et cette tendance va perdurer et s’accentuer” annonce Urban Gillström, CEO de Tradedoubler. “Les données sont à couper le souffle. Notre trafic sur mobile génère déjà plus de 2 millions de vente par mois. ” Aucun annonceur ou éditeur en ligne ne peut se permettre d'ignorer une telle opportunité. Nous vivons dans le monde du “tout, tout de suite” et de l’immédiateté. Les entreprises ont besoin de développer des offres transversales qui intègrent e-commerce et m-commerce pour à la fois répondre aux besoins des consommateurs et suivre son parcours d’achat mais aussi pour faire face à la concurrence. Nous sommes conscients que ce défi peut être intimidant pour beaucoup d’annonceurs et c’est pour cette raison que nous souhaitons les accompagner.”

„Nous nous trouvons dans une phase très intéressante“, déclare Madame Catrin Rubenson, Directrice Général de Tradedoubler Suisse. „Les avantages d’élargir les programmes d'affiliation sur les canaux mobiles sont de plus en plus clairs, et nos clients sont satisfaits de l'intégration croissante de l'e-commerce et m-commerce. Nous voulons construire sur ce développement et atteindre nos clients et partenaires potentiels - les entreprises, affiliés et agences. “

Tradedoubler a été le premier à offrir un réseau pan-européen permettant aux marques et enseignes de décliner leurs stratégies d’acquisition sur Internet fixe et mobile. Cette campagne fait suite au déploiement, plus tôt dans l’année d’une interface ADT (Application Download Tracking) pour iOS et Androïd. Cette dernière permet aux sociétés de mesurer le ROI sur des téléchargements d’applications, les prospects qualifiés générés ou bien encore les achats générés via mobile.

Vous trouvez davantage d’informations sur www.tradedoubler.com

Contact:

Catrin Rubenson Tradedoubler AG +41 44 560 90 80 catrin.rubenson@tradedoubler.com

A propos de Tradedoubler

Tradedoubler permet aux entreprises d'améliorer leurs résultats en ligne, soit en augmentant les chiffres de vente ou la promotion de la notoriété de la marque. Tradedoubler aide ses 2 000 clients annonceurs à atteindre leurs objectifs business à travers un réseau pan-européen de plus de 140 000 éditeurs, améliorant leurs résultats en marketing digital, tant en e-commerce qu’en m-commerce. La société a une portée unique en Europe et atteins plus de 70 pour cent des consommateurs de l'e-commerce. Les annonceurs sont des entreprises comme votre DeinDeal, ebookers.ch, Zalando.ch, Apple Store, Conrad Electronic, Ricardo.ch, Swisslos, Fleurop.ch, melectronics.ch et Swisscom. Tradedoubler est cotée sur Nasdaq OMX.

Vous trouvez davantage d’informations sur www.tradedoubler.com