Tradedoubler Remporte le Contrat International avec NH Hôtels

Paris, 18 février 2013Tradedoubler, entreprise internationale leader de marketing digital à la performance et de solutions technologiques, annonce la signature d’un contrat d’affiliation exclusif avec NH Hôtel, l’une des 25 plus grandes chaînes hôtelières du monde, dans 9 pays européens : en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Italie, au Pays-Bas, au Portugal et dans son berceau, l’Espagne.

Acteur majeur du secteur du voyage, NH Hôtel offre un accès à près de 400 hôtels, soit près de 60 000 chambres, dans 26 pays d’Europe, d’Amérique et d’Afrique. Avec 20 nouveaux hôtels en construction, le groupe comptera prochainement plus de 2 000 chambres en plus à son actif.

La campagne de marketing digital à la performance mis en place par Tradedoubler englobera les solutions technologiques suivantes : codes promotionnels, API, campagnes marketing par courriel, liens hypertexte, sites comparatifs et cashbacks.

« Avec notre offre internationale, nous avions besoin d’un partenaire marketing pouvant nous apporter un réseau d’affiliation étendu et de qualité. Tradedoubler partage véritablement notre vision internationale du marché et joue un rôle inégalable dans la mise en place de notre stratégie de marketing à la performance et de notre croissance dans le secteur du tourisme. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur leur expertise pour notre déploiement à l’international», déclare Mikel Otegui, Directeur Marketing Online NH Hôtel.

« Nous sommes particulièrement ravis de pouvoir contribuer au développement international d’une entreprise aussi prestigieuse que NH Hôtel. La mise en place de cette campagne de marketing à la performance, couplée à l’offre qualitative du groupe, a pour objectif de sensibiliser une nouvelle clientèle et, en ce sens, de participer à leur croissance », déclare Pascal Gayat, Directeur Régional Tradedoubler France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Pour toute demande d’information, de visuel et de demande d’interview, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France : Agence influelse

Mélissa Ouakrat – Yasmine Ibayi

Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04