Tradedoubler nomme Pascal Gayat Directeur Général France

Londres & Paris – le 19 novembre 2012 - Tradedoubler, leader mondial du marketing digital à la performance et de solutions technologiques, annonce la nomination de Pascal Gayat au poste de Directeur Général France.

Fort de plus de 15 ans d'expérience dans divers secteurs des médias numériques en Europe, M. Gayat s'appuiera sur son expertise et sa connaissance de l'affiliation, de la mobilité, de la recherche sur Internet, des réseaux sociaux, de la distribution et du marketing pour renforcer la position de Tradedoubler en tant que premier réseau de marketing à la performance en France.

Avant de rejoindre Tradedoubler, M. Gayat dirigeait New Decade Digital, où il a lancé les offres de réseau publicitaire SmartAdsNetwork et DisplayInSearch, qui ont permis à de grands opérateurs de télécommunications d'augmenter leur chiffre d'affaires sur leurs portails de recherche. Expert reconnu, M. Gayat a récemment conseillé des sociétés de marketing numérique telles que Kenshoo et Upcast Social.p>

En 2006, M. Gayat a participé à la création de l'agence de marketing numérique Quamediagroup SAS, qui a obtenu le label Deloitte Technology FAST50, après avoir augmenté son chiffre d'affaires de plus de 3000% en trois ans seulement. En tant que Président, M. Gayat a développé l'entreprise au niveau international et géré un portefeuille de plus de 500 clients.

M. Gayat a également occupé divers postes de direction chez Position Technologies, Overture, société du groupe Yahoo!, et 24/7 Media, où il a géré un portefeuille de 500 éditeurs et développé les filiales en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Gayat dirigera les équipes en charge des annonceurs, des éditeurs, des technologies et des opérations, afin de développer le chiffre d'affaires et le service client de Tradedoubler France. Il renforcera ainsi le savoir-faire et l'expertise de l'équipe en place dans de nouveaux secteurs et canaux de communication.

« Je suis ravi d'accueillir Pascal chez Tradedoubler France. Il a aidé des éditeurs de premier plan à trouver de nouveaux moyens de monétiser leurs services et nous nous appuierons sur son expertise dans ce domaine et sur son travail avec les annonceurs pour adopter une approche stratégique de leurs programmes à la performance », déclare Rob Wilson, Président-Directeur Général de Tradedoubler. « Il mettra sa connaissance du secteur et des leviers de génération de revenus au niveau mondial, ainsi que son esprit d'entrepreneur, au service de notre activité en pleine expansion en France », ajoute M. Wilson. « Leader mondial du marketing digital à la performance, Tradedoubler est sans aucun doute l'un des rares acteurs capables de s'adapter à l'évolution du marché du marketing numérique, où l'Internet et les smartphones motivent nos choix de consommation au quotidien, à la fois en ligne et hors ligne », déclare Pascal Gayat, Directeur Régional de Tradedoubler France.

« Avec sa plate-forme technologique unique, ses équipes expertes, ses modèles économiques transparents reposant sur la performance des campagnes et la réponse directe, Tradedoubler a inspiré la confiance et suscité le respect au fil des années. Ce patrimoine permettra un socle solide au développement de notre base d'annonceurs et d'éditeurs par le biais de nouveaux canaux au cours des prochaines années », ajoute-t-il.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tradedoubler.com

Pour toute demande d’information, de visuel et de demande d’interview, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France :
Agence influelse
Mélissa Ouakrat – Yasmine Ibayi
Tel : 01 53 72 42 61 – Portable :07 61 09 23 04
mouakrat@influelse.fryibayi@influelse.fr

A propos de Tradedoubler

Tradedoubler est une entreprise leader de marketing digital à la performance et de solutions technologiques.Fondée en 1999 en Suède, Tradedoubler est une entreprise pionnière de l’affiliation à travers l’extension de son réseau pan-européen. Tradedoubler accompagne 2 000 annonceurs dans le développement de leurs stratégies d’affiliation e-commerce et m-commerce grâce à un réseau de 140 000 sites éditeurs et fut la première à proposer une offre intégrée pour aider les annonceurs à étendre leurs programmes en touchant également les utilisateurs mobiles. Tradedoubler collabore de manière très privilégiée avec chacun de ses clients, en les aidant à générer des revenus à l'échelle nationale et internationale. Parmi les annonceurs de TradeDoubler : 3Suisses, Cdiscount, SFR, Dell, Disney, Expedia ou Accorhotels. L'action est cotée sur le Nasdaq OMX à la Bourse de Stockholm.