Tradedoubler nomme Matthias Stadelmeyer


Expert du marketing à la performance et des nouvelles technologies, Matthias Stadelmeyer prend en charge la Direction des Ventes de Tradedoubler.

Paris, le 15 avril 2013 - Tradedoubler, leader mondial du marketing digital à la performance et de solutions technologiques, annonce la nomination de Matthias Stadelmeyer au poste de Vice President Sales. Il sera en charge et garant de la stratégie de croissance des ventes et des nouveaux marchés pour l’entreprise. Il continuera de rapporter directement au Président et CEO, Rob Wilson.

Matthias Stadelmeyer a une solide expérience du marketing à la performance et une très bonne connaissance du secteur. Après avoir travaillé comme spécialiste des projets E-Business pour CANCOM durant six ans, il débute sa carrière chez Tradedoubler en 2007 en tant que Account Manager en Allemagne. Il est rapidement promu pour diriger l'équipe technique locale puis par la suite assume la direction des ventes de solutions techniques. En 2010, il devient Vice President Technology à Londres où il joue un rôle important dans le développement commercial de Tradedoubler. Depuis le 1er avril 2013, il occupe ses nouvelles fonctions de Vice President Sales à Munich.

"Insuffler une nouvelle dynamique est essentiel pour assurer la réussite de Tradedoubler. Matthias a su démontrer par le passé une énergie positive et possède les compétences nécessaires pour assurer pleinement la détection de nouveaux projets et conclure ainsi de nouvelles opportunités commerciales. Il est parfait pour ce rôle nouvellement créé, et nous sommes impatients et ravis qu’il dirige nos équipes de ventes locales et internationales”, explique Rob Wilson, President & CEO, Tradedoubler.

«Après avoir travaillé dans un certain nombre de divisions au sein de l'entreprise ces dernières années, je suis vraiment enthousiaste face à ce nouveau rôle clé. Je souhaite l’inscrire dans la continuité de notre stratégie de conquête et accélérer fortement notre succès. Le secteur du marketing à la performance est en perpétuelle évolution et crée toujours plus de nouvelles opportunités commerciales que je suis désireux de transformer en valeur pour nos clients et pour Tradedoubler”, commente Matthias Stadelmeyer, Vice President Sales Tradedoubler.

Pour toute demande d’interview et d’informations complémentaires, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France : 

Agence Influelse:
Mélissa Ouakrat – Marie Garaud
Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04
mouakrat@influelse.fr  - mgaraud@influelse.fr