Tradedoubler met sa technologie mobile au service de VeryLastRoom pour la reservation d’hotel a la derniere minute

Paris, France – Le 13 novembre 2012

Tradedoubler, entreprise internationale leader de marketing digital à la performance et de solutions technologiques, élargit son domaine d’expertise et de compétence en proposant un nouveau programme d’affiliation dédié aux applications mobile, à l’occasion d’une nouvelle signature de contrat avec VeryLastRoom.

Avec ce service inédit sur le marché du mobile en France, Tradedoubler est désormais le seul réseau commercial d’affiliés à offrir un programme spécifique aux applications mobile. Il permet aux annonceurs et aux éditeurs de suivre l’ensemble du parcours d’achat des consommateurs. Grâce à ce nouveau programme d’affiliation pour applications mobile, Tradedoubler se positionne aujourd’hui comme LE pionnier dans le développement de stratégies mobile.

«En tant que leader du marketing digital à la performance, Tradedoubler propose aujourd’hui une technologie adaptée à l’outil mobile pour accompagner toujours plus ses clients dans le développement de leurs stratégies marketing et digitales. Basée sur un modèle à la performance, cette solution répond aux exigences des programmes d’affiliation et de performances marketing en permettant de suivre les installations des applications de nos clients ainsi que les actions in-app faîtes par les utilisateurs suite au téléchargement, s’exprime Camille Palluat de Besset, Responsable de la solution mobile Tradedoubler France.

Tradedoubler accompagne ainsi le lancement de VeryLastRoom, une application mobile qui permet de réserver une chambre d’hôtel pour le soir même à des prix très attractifs, et permettra d’établir un véritable tracking lors du téléchargement des applications et, ensuite, lors de l’usage de l’application, après installation.

Grâce au système de tracking in-app de kit développement software (disponible sur iOS et Androïd), ce programme permet aux annonceurs et aux éditeurs de suivre le nombre de téléchargements réalisés, récompenser la fidélité de leurs clients et générer plus de ventes. Ce programme est également intéressant car il permet de rémunérer les affiliés en fonction de leur performance et les éditeurs sont exclusivement rémunérés pour les achats in-app réalisés dans les deux mois suivant le téléchargement.

«La technologie inédite de Tradedoubler nous permet de récompenser nos affiliés en fonction de la qualité des téléchargements qu'ils ont réussi à générer. Grâce au tracking in-app, nous pouvons ainsi mesurer la conversion à chaque étape du parcours d’achat de nos clients, du téléchargement de VeryLastRoom à leurs réservations de chambres d’hôtels. Pour une application de m-commerce comme la nôtre, cela fait toute la différence!», s’exprime Nicolas Salin, CEO VeryLastRoom.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, rendez-vous sur www.tradedoubler.com
Pour télécharger gratuitement l’application VeryLastRoom:

Pour toute demande d’informations, de visuel et de demande d’interviews, merci de contacter le service de presse Tradedoubler France : Agence influelse Mélissa Ouakrat – Yasmine Ibayi.

Tel : 01 53 72 42 61 – Portable : 07 61 09 23 04
mouakrat@influelse.fr – yibayi@influelse.fr

A propos de Tradedoubler : Tradedoubler est une entreprise leader de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Fondée en 1999 en Suède, Tradedoubler est une entreprise pionnière de l’affiliation à travers l’extension de son réseau pan-européen. Tradedoubler accompagne 2 000 annonceurs dans le développement de leurs stratégies d’affiliation e-commerce et m-commerce grâce à un réseau de 140 000 sites éditeurs et fut la première à proposer une offre intégrée pour aider les annonceurs à étendre leurs programmes en touchant également les utilisateurs mobiles.

Tradedoubler collabore de manière très privilégiée avec chacun de ses clients, en les aidant à générer des revenus à l'échelle nationale et internationale. Parmi les annonceurs de TradeDoubler : 3Suisses, Cdiscount, SFR, Dell, Disney, Expedia ou Accorhotels. L'action est cotée sur le Nasdaq OMX à la Bourse de Stockholm.